Azur Story
12, Avenue Massenet
06800 Cagnes-sur-Mer


04 93 22 59 84
06 08 63 27 17

Antibes, ville aux multiples facettes avec le plus grand port de plaisance de la Côte d'Azur, son quai des milliardaires où l'on peut admirer les plus beaux yachts, la vieille ville fortifiée et le célèbre musée Picasso. Plages, activités nautiques et bien sûr shopping.

Colonie Phocéenne nommée Antipolis au Vème siècle, ville romaine, siège d'un évêché, aujourd’hui pôle de loisirs, d'affaires et de technologie.  La vieille ville, les remparts, les monuments, les sites archéologiques, les villas du Cap d'Antibes témoignent d’un passé prestigieux.

Le Port Vauban marque l'entrée de la ville, c'est le plus grand port de plaisance d'Europe et l'un des rares sites à accueillir des yachts aussi imposant.

Le Château Grimaldi, construit sur des soubassements d'époque romaine, abrite aujourd'hui le Musée Picasso. Si vous longez la mer,  vous pourrez suivre l'ancien chemin de ronde des remparts construit sur les plans de Vauban.

A l’Est de la ville se trouve le Fort Carré, symbole du rôle d'Antibes comme dernier bastion face au comté de Nice et ouvert au public.

Le Cap d'Antibes de son côté vous permettra de découvrir des sentiers relativement fréquentés et un panorama unique sur les îles de Lérins à l'Ouest et les montagnes du Mercantour à l'Est.

Au sommet du Cap, le célèbre phare de la Garoupe, domine le Golfe de Juan les Pins et la baie des Anges.